Zenith AM a mis en place un dispositif de gestion des réclamations clients visant à traiter de manière efficace, transparente et harmonisée les réclamations des clients de Zenith AM conformément à la règlementation (articles 318-10, 318-10-1, 321-40 et 321-41 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers).
Une réclamation se définit comme l’expression écrite ou réceptionnée par tout moyen traçable, actant du mécontentement d’un client et qui porte sur la fourniture d’une prestation ou d’un service d’investissement.
Les réclamations sont reçues :
Zenith AM enregistre toutes les réclamations ainsi que les réponses apportées. La société répond aux demandes d’informations du client sur le déroulement du traitement de sa réclamation. Le client est tenu informé du déroulement lorsque, en cas de survenance de circonstances particulières, les délais sur lesquels le professionnel s’est engagé ne peuvent pas être respectés.
En cas de rejet ou de refus de faire droit en totalité ou partiellement à une réclamation client, le client est informé par Zenith AM de la possibilité de saisir le médiateur de l’AMF :
Par courrier :
Par mail :
La charte de médiation de l’AMF est disponible sur le site internet de l’AMF.